Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T08:03:00+02:00

Mais que mettre dans ma tote à scrap ???

Publié par teiki

    Oui, que mettre dans la tote ? Il faut prendre tout ce dont on à besoin "tout le temps" et ce qui me sert dans mes projets "en cours".

 

Donc, de ce côté ce qui coupe et colle :

 

 

 

P1060562

 

 

- Mon pistolet à colle chaude (mais je vais peut-être le retirer car finalement je ne m'en sert pas assez pour qu'il encombre une poche de ma tote)

- mon rouleau de double face (super collant)

- ma souris de colle repositionnalble

- ma colle blanche et mes colles stick

- mes ciseaux de précision (que j'adore)

- mon poinçon 'que j'utilise pour percer les papiers avant de mettre mes brads.

- mon cuter de précision et celui avec la lame qui tourne.

 

 

 P1060563

 

 

 

Ici, ce qui sert à écrire ...

 

 

 P1060564

 

 

- Quelques crayons aquarellables et mes feutres tous supports,

- mes feutres pointes fines

- mes pinceaux et feutres estompes

- divers crayons, crayons gris, gelly...

 

 

 

Là, mes glitters et lames de rechange de cuters

 

P1060567 

 

 

Et mes petites choses qui servent à décorer :

 

 

P1060572

 

 

- mes rubans,

-mes crayons aquarellables,

- mes mousses 3D,

- mes tampons du moment,

- mes plexi pour les tampons clears,

- mes pinces (à couper, à aplatir ...)

- et au milieu des mousses (pour le maquillage) que j'utilise pour mettre de l'encre autour des papiers. Je les ai acheté dans une foirfouille ou autre, c'est moins cher que les mousses vendues dans les magasins de scrap.

 P1060573

 

Et enfin DANS la tote :

 

 

P1060574

 

-Mon classeur d'inspiration (je vous expliquerai dans un autre article)

- des chiffons et débarbouillettes pour enfant (bio bien sur)

- ma règle et mon massico,

- ma boîte avec mes brads, fleurs ...

 

 

P1060575

 

P1060576

 

 

sur les élastiques :

- mes ciseaux,

- ma roue stampin up (love love)

- ma crop a dile

- et mes encres.

 

 

 

Voilà de quoi bien travailler s'amuser !

 

Et vous, que mettez-vous dans votre tote ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Bonsoir,<br /> je viens de découvrir votre blog que je trouve génial ! Je tiens à vous remercier de m'avoir guidé pour remplir ma tote ! Moi qui partais tjrs avec la scraproom, on moins j'aurais l'essentiel<br /> Bonne continuation<br /> Bene
Répondre
T
En fait c'est peut-être parce que je n'ai pas de scraproom que j'ai fais cette tote. <br /> Je suis ravie qu'elle vous inspire.<br /> <br /> Merci pour vos commentaires qui me font toujours aussi plaisir.<br /> <br /> Teiki.
L
Et bien elle est bien garni cette tote!!<br /> coucou je viens faire une petite visite rapide sur ton blog, je repasserai plus tard!!<br /> lavandine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog