Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-05T07:09:00+02:00

Ma tote à scrapboocking

Publié par teiki

Un peu de couture pour faire du scrap !!!

 

Voici ma tote, ou mon sac plein de poche pour mon matos de scrap.

J'suis trop contente, elle est parfaite pour l'usage que j'en fais : scrapper où je veux et quand je veux.

 

Merci à "sofadonf" pour son tuto que j'ai suivi à la lettre. Allez petite touche perso : les doubles poches sur les cotés extérieurs et des élastiques à l'intérieur + une poche pour ma règle et une pour la carte de fidélité au format "carte de crédit", model qui sert bien pour le scrap.

 

Allez allez !!! les photos !!!

 

 

L'intérieur :

 

P1060469 

 

P1060471

 

PAs évident les coutures de la base, mais avec de la patience et de la minutie ... ça ce fait.

 

J'ai rajouté entre les 2 épaisseurs du BLUGOM qu'on met normalement sous les nappes pour protéger les tables. Ca se lave et ca se coud très bien. Ca donne plus de maintien au sac. 

 

P1060472

 

La tote finie :

 

P1060557

 

P1060558

 

LEs détails :

 

P1060559

 

P1060560

 

P1060561

 

P1060562

 

Vous voulez savoir ce qu'il y dans cette tote ?

Patience, bientôt un nouvel article avec les photos.

 

A bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
merci pour le ton message! ta tote est magnifique et la poche pour la règle est une super idée! la doublure est une bonne idée aussi pour les tissus fins! (moi c'était de chez le suédois et assez épais) à bientôt
Répondre
K
Rhhhhooooo ! mais comme tu es trop forte !!!! c'est génial !!!<br /> BRAVO
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog