Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-13T16:47:46+01:00

Atelier stampin'up du mois de mars

Publié par teiki

Je n'ai pas pu m'empêcher de refaire un atelier Stampin'Up ! à la maison pour clôturer les sale-a-bration.

Un atelier très sympa organisé par la très agréable animatrice Marie .

Nous avons utilisé un nouvel outil de Stampin'up : Insta'enveloppe

Nous avons réalisé un tag et son enveloppe bien sûr. Et toujours avec cet outil : une petite boite à dragées (ou autres friandises).

Atelier stampin'up du mois de mars
Atelier stampin'up du mois de mars
Atelier stampin'up du mois de mars
Atelier stampin'up du mois de mars

Je n'ai pas oublié de m'amuser à préparer des "marques places" pour mes invitées, mais des marques places "malins" car j'ai placé à l'intérieur des mousses-éponges pour encrer les travaux de scrap.

J'ai oublié de les photographier avec la mousse !!! grrrrrrrrrr  :)

J'ai oublié de les photographier avec la mousse !!! grrrrrrrrrr :)

Je tenais à remercier toutes mes invitées pour leur bonne humeur lors de l'atelier et au petit goûté.

J'ai également été encore très gâtée grâce à vous :

j'ai eu :

- une plaque de gauffrage "mosaïque moderne"

-les moules pour papier argile

- le nettoyant stazon

- lot de papiers neutre 30x30

- la perfo coins arrondis

- la perfo étiquette décorative

- la roue fusion viola's lace (dentelle) et la tige pour adapter les roues fusions sur le manche de ma roue.

- tampons "simply star"

- tampon "world map"

- encreur "brume dune"

- lot de 12 doigts éponge.

Atelier stampin'up du mois de mars
Mes articles à -50% : un lot de feutres et le lot "tout mosaïque" (perfo + tampons)

Mes articles à -50% : un lot de feutres et le lot "tout mosaïque" (perfo + tampons)

Maintenant il faut que je fasse développer des photos afin de les scrapper et de faire des minis albums.

A bientôt pour la suite !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog